Paul Nkeng

« C’est avec détermination et un sens d’urgence à accomplir la Volonté de Dieu que je poursuis le mandat qui m’a été confié afin de réaliser la Vision que le Seigneur a déposée en mon cœur, laquelle ne cesse de se faire entendre et de brûler en moi-même jusqu’à l’heure de son accomplissement. » (Apôtre Paul Nkeng)

C’est avec grand honneur et privilège que je vous convie personnellement à notre site Web lequel sera pour vous, j’en suis convaincu, une source très grande de bénédiction laquelle il nous fait un immense plaisir de partager avec chacun de vous.

L’Esprit de Dieu ne cesse de nous rappeler que le temps de Grâce tire à sa fin et qu’il nous faut nous équiper pour aller chercher les âmes qui se perdent, jour après jour, autour de nous et qui ont besoin d’une seule solution qu’UN seul offre : notre Seigneur Jésus-Christ qui est mort et ressuscité pour nous donner la vie et la vie en abondance.

C’est ce mandat, c’est cette mission qui brûle en nos cœurs et qui est attisé par le Cœur même de Dieu qui souffre de voir ses brebis être égarées et aux prises de l’ennemi qui tue, égorge et dévore. C’est ce combat que nous menons, déterminés nous sommes, à transférer, À TOUT PRIX, les âmes du royaume des ténèbres au Royaume de Dieu afin d’assurer leur sécurité éternelle et les délivrer enfin de l’ennemi qui détenait leurs vies.

« L’Esprit du Seigneur est sur moi, parce qu’il m’a oint pour annoncer une bonne nouvelle aux pauvres; Il m’a envoyé pour guérir ceux qui ont le cœur brisé. Pour proclamer aux captifs la délivrance, et aux aveugles, le recouvrement de la vue. Pour renvoyer libres les opprimés, pour publier une année de grâce du Seigneur » (Luc 4.18-19)

Ce même mandat qui était l’objet principal de la Pensée de notre Seigneur Jésus (alors qu’Il accomplissait sa propre mission sur terre), est le même pour l’Église aujourd’hui. Il nous faut faire appel à l’Onction du Saint-Esprit pour accomplir une telle tâche car seul l’Onction brise le joug et amène la délivrance aux captifs.

Je suis une des voix qui crient, annoncent et publient la Parole du Seigneur comme Il me la fait entendre en mon esprit. Je suis aussi un de ceux qui dénoncent, qui combattent les œuvres des ténèbres et qui ne laissent aucune opportunité au diable de venir troubler le peuple de Dieu dont j’ai la garde.

La vision que le Seigneur a déposée en mon cœur est de conquérir et d’arracher d’entre les mains du diable plus de 50 millions d’âmes, j’y travaille avec assiduité et conviction. Je ne laisse aucune journée se passer sans avoir entrepris et conquis une marche me conduisant de plus en plus près de la réalisation de cette vision en mon cœur.

Nous avons un comité de pasteurs, d’anciens et de diacres qui travaillent et poursuivent cette même vision avec moi. Nous sommes sans relâche sachant que celui qui se relâche dans son travail dans l’œuvre du Seigneur ou qui la fait négligemment est frère de celui qui détruit (Prov. 18.9\ Jérémie 48.10). Nous sommes de ceux qui vont vers l’avant et qui dirigent leurs efforts à construire et à faire du peuple de Dieu « un temple saint dans le Seigneur, une habitation de Dieu en Esprit » (Éphésiens 2.21-22) construisant pierre avec pierre, les édifiant sur le fondement des apôtres et des prophètes, gravant la Parole de Dieu dans leurs cœurs et les appuyant fortement sur celui qui est la pierre angulaire de tout l’édifice : Jésus-Christ.

« Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ lui-même étant la pierre angulaire. En lui tout l’édifice, bien coordonné, s’élève pour être un temple saint dans le Seigneur. En lui vous êtes aussi édifiés pour être une habitation de Dieu en Esprit. » (Éphésiens 2.20-22)

C’est ainsi que nous travaillons avec foi et persévérance dans la prière. Nuit et jour, nous sommes à la brèche. Vous pouvez vous joindre à nous sur notre ligne de prière où tous ensemble nous faisons monter nos voix vers Dieu pour un changement, pour des miracles, pour la manifestation des desseins de Dieu sur la terre afin que Son règne soit, afin que Sa lumière luise, afin de conquérir cette terre et ses habitants pour notre Dieu à qui appartiennent toutes choses!

C’est ainsi que nous croyons qu’il y aura un réveil dans les cœurs à force de combattre et de se tenir sur le terrain que le Seigneur nous a donné d’occuper pour Sa plus grande Gloire.

Nous faisons selon ce qu’Il nous montre et avançons avec la lumière qu’Il place sur notre chemin, gagnant en stature et en terrain, afin d’éliminer les traces de l’ennemi sur nos vies et accroître notre amour et l’unité de l’Esprit qui gardent nos liens solides et nous édifient tous ensemble afin de plaire au Seigneur et être des serviteurs accomplis à faire Sa Volonté sur terre.

« C’est avec détermination et un sens d’urgence à accomplir la Volonté de Dieu que je poursuis le mandat qui m’a été confié afin de réaliser la Vision que le Seigneur a déposée en mon cœur, laquelle ne cesse de se faire entendre et de brûler en moi-même jusqu’à l’heure de son accomplissement. »

Je vous salue tous en Jésus-Christ, vous qui nous écoutez et nous suivez par notre site. Soyez tous bénis et enrichis de sa grâce et de sa force toute-puissante!

Votre serviteur,
L’Apôtre Paul Nkeng