Paul Nkeng

L’Apôtre Paul Nkeng, détient un doctorat en divinité du Canadian Christian Theological Seminary, spécialisé en leadership pastoral et en Counselling biblique.
Impliqué dans le ministère ecclésiastique depuis plus de 25 ans en qualité d’évangéliste, de Pasteur et d’Apôtre, d’abord au Cameroun, puis en Martinique, en France et au Canada, il est le visionnaire et le fondateur de l’Assemblée Chrétienne du Réveil des Nations.

L’Apôtre Paul Nkeng a tenu et continue d’offrir de nombreux séminaires, conférences et congrès d’enseignement biblique qui rassemblent des milliers de personnes cherchant à expérimenter la puissance salvatrice et transformatrice de l’Amour de Dieu. Il anime régulièrement des émissions interactives, télévisées ou sur les radios, dédiées à la proclamation de l’Évangile de Libération de Jésus.
L’intégralité de ses enseignements et prédications est disponible sur support audiovisuel.
Il est l’époux de la Prophétesse Cécile Nkeng, ensemble ils sont parents de quatre (4) enfants.

Si vous souhaitez retenir les services de l’Apôtre Paul Nkeng à titre de conférencier, d’animateur de séminaire, vous renseigner sur ses programmes de relation d’aide biblique ou tout simplement découvrir ses outils d’accompagnement et de soutien spirituel, n’hésitez pas à communiquer avec lui.